Entretien avec Julian Araujo : son déménagement chaotique à Barcelone

Mar 23, 2023 Barcelone, La Liga

Le FC Barcelone est en pleine ascension depuis sa victoire en Ligue des champions, et la nouvelle recrue de l’équipe, Julian Araujo, y est pour beaucoup. Né et élevé à Lompoc, en Californie, Julian a connu un parcours improbable pour arriver à Barcelone, mais son talent pour le football était indéniable. Ses parents ont tous deux travaillé dur dans l’agriculture après avoir immigré du Mexique, mais ils ont toujours trouvé le temps de soutenir les rêves de leur fils. Maintenant qu’il est devenu un joueur professionnel, ils peuvent être fiers de lui et de sa réussite.

Lors d’un entretien exclusif avec Julian Araujo, nous avons discuté de son transfert chaotique à Barcelone et de l’impact qu’il aura sur sa carrière et sa vie. Lorsqu’on lui a demandé ce qui l’avait poussé à rejoindre l’équipe, il a répondu que « l’opportunité de jouer aux côtés de certains des meilleurs joueurs du monde était trop belle pour être laissée de côté ». Il a également mentionné que le fait d’avoir Lionel Messi comme coéquipier serait quelque chose de spécial pour lui personnellement.

Interrogé sur son expérience du passage de l’Amérique à l’Europe pour le football, il l’a décrite comme « chaotique mais excitante à la fois ». Il a déclaré qu’il n’avait aucune idée de ce qui l’attendait lorsqu’il a signé avec le FC Barcelone et qu’il lui a fallu beaucoup de patience et de détermination pour s’adapter. Malgré tous les défis associés à la vie dans un nouveau pays, y compris le choc culturel, Araujo est reconnaissant de cette nouvelle opportunité.

Malgré tous les obstacles liés à la délocalisation, Araujo est ravi de rejoindre la célèbre équipe de Barcelone, connue dans le monde entier pour son style de jeu magnifique et son haut niveau technique, des caractéristiques qui correspondent parfaitement à la philosophie de jeu d’Araujo. En guise de remerciement pour cette immense opportunité offerte par le FC Barcelone, Araujo a décidé de porter le numéro 22 en hommage à Messi qui porte le numéro 10 au FC Barcelone.

Julian a également parlé de son enthousiasme à l’idée de porter le maillot Barca 2022/23 et des maillots de foot pas cher lors des prochains tournois tels que les matchs de la Liga ou de la Copa del Rey, où des millions de fans regarderont avec admiration l’un des plus grands clubs de maillot foot du monde. Il a conclu en disant : « J’ai hâte d’aller sur le terrain pour représenter ma famille en Californie et ma nouvelle maison en Espagne ! J’espère qu’ils seront fiers de moi !

À seulement 21 ans, Julian Araujo est promis à un bel avenir au FC Barcelone ; nous lui souhaitons le meilleur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *